Les articles

Top 10 des super-héros comiques les plus susceptibles de se réaliser


Dans la vraie vie, il y a en fait des gens qui s'habillent différemment et patrouillent seuls dans les rues, combattant parfois le crime. Mais est-il possible qu'un véritable héros de bande dessinée existe dans la vraie vie?

Les 10 super-héros ci-dessous pourraient sauver la planète maintenant ou dans le futur.

Bien sûr, certaines comparaisons sont un peu exagérées, mais cela est inévitable ou nous aurions en fait des super-héros dans nos rues.
Découvrez-le:

10. Cyclope

Cyclope, l'un des leaders des X-Men, tire un puissant faisceau d'énergie de ses yeux. Cela ressemble à de la pure science-fiction, mais les physiciens du Massachusetts General Hospital ont déjà réussi à modifier les cellules humaines afin qu'elles puissent émettre leur propre lumière. L'équipe a modifié les cellules rénales humaines pour produire la protéine fluorescente verte qui fait briller les méduses.

Les cellules illuminées sont plus faciles à contrôler, ce qui a des implications positives pour le traitement du cancer. Cependant, comme effet secondaire, les chercheurs ont déclaré que cela pourrait amener les gens à tirer des faisceaux de leurs yeux.

Malheureusement, ce serait probablement plus comme une lampe de poche qu'un rayon de mort.

9. Le monstre des marais

Dans les bandes dessinées, Alec Holland était un scientifique travaillant avec des échantillons de marais lorsqu'une bombe est déclenchée dans son laboratoire. Au lieu de le tuer, l'explosion a fait de lui le monstre des marais - mi-plante, mi-homme. Il a une super force et la capacité de communiquer avec les plantes.

Bien que la communication avec les plantes ne soit pas possible dans la vie réelle, une chose qui est théoriquement possible est d'avoir une énergie hybride, mi-humaine, mi-végétale. Plus précisément, il est possible pour l'homme de recevoir de l'énergie du soleil par le biais de la photosynthèse. La plupart des animaux, y compris les humains, n'utilisent pas la photosynthèse pour l'énergie. Cependant, les scientifiques ont découvert qu'un petit groupe d'animaux le fait, comme le puceron du pois et la mangue orientale. Le seul animal vertébré qui utilise la photosynthèse est la salamandre maculée.

En 2011, un biologiste de l'Université de Californie a injecté des embryons de poisson zèbre à des bactéries photosynthétiques. Bien que le poisson n'ait pas commencé la photosynthèse, il a bien accepté les bactéries dans le corps. Cela donne l'espoir que d'autres animaux, même nous, pourront un jour utiliser de telles bactéries pour capter l'énergie.

Cependant, nous aurions encore besoin de feuilles ou d'un organe similaire pour maximiser la quantité d'énergie du soleil. Pour absorber l'énergie solaire, une forme plate que les humains n'ont tout simplement pas est nécessaire. Ainsi, même s'il nous est théoriquement possible de devenir davantage des «plantes», ce serait une terrible superpuissance.

8. Captain America

Lorsque la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Steve Rogers a voulu combattre les nazis. C'était un petit homme faible, mais il avait un grand cœur. Il a donc été choisi pour le projet Super Soldier et injecté avec un sérum qui le rendait fort et puissant - il est devenu Captain America.

Il n'est pas possible de grandir avec des drogues comme l'a fait Steve Rogers. Les os ne poussent pas comme ça. Cependant, il est possible de devenir plus grand grâce à des chirurgies douloureuses. Les médecins cassent les os et les bâtons d'implants qui s'étendent à raison de 1 millimètre par jour. Un homme a réussi à augmenter de 15 centimètres après deux interventions chirurgicales.

En plus de grandir, le Rogers fictif est également devenu beaucoup plus fort d'une seule injection, ce qui est possible. Une équipe de l'Institut de recherche du Nationwide Children's Hospital de Columbus, Ohio (États-Unis) a mis au point un «vaccin» qui augmente la masse musculaire en une seule injection.

Il utilise un virus qui code pour la protéine folistatine, qui supprime un gène appelé myostatine, un inhibiteur de la croissance musculaire. Cette injection est destinée aux patients souffrant de maladies musculaires. Les muscles ne se développent pas du jour au lendemain, mais pendant six mois.

7. Wolverine

Wolverine est connu pour de nombreuses choses, notamment son incroyable pouvoir de guérison et son squelette renforcé d'adamantium, un métal fictif presque indestructible. Un chercheur de Harvard a accidentellement trouvé un gène qui pourrait aider à une régénération rapide. En recherchant le cancer, il a percé les oreilles de souris génétiquement modifiées avec un gène qui renouvelle les cellules souches. Peu de temps après, les trous dans les oreilles avaient guéri.

D'autres scientifiques étudient la jonction des matériaux organiques et des métaux pour augmenter la résistance. Deux chercheurs de l'Institut Max Planck (Allemagne) ont développé un processus appelé dépôt de couche atomique qui peut être utilisé pour renforcer les os.

Enfin, les chercheurs développent des métaux toujours plus forts. En 2008, un groupe de la North Carolina State University (États-Unis) a développé un alliage de fer à partir de cristaux nanométriques qui est plus résistant que tout autre alliage et conserve sa forme même à des températures très élevées.

6. Spiderman

Est-il possible de faire modifier votre génétique par une araignée? Théoriquement, oui, mais c'est peu probable. L'araignée devrait infecter le patient avec un rétrovirus, qui porte des informations génétiques. Les informations génétiques devraient alors modifier l'ADN de presque toutes les cellules du corps. Si l'altération de l'ADN donnait à la personne les cheveux d'une araignée, alors il pourrait escalader les murs - mais les mains et les pieds du "héros" seraient super poilus. Ces poils pourraient également expliquer le sixième sens de Spider-Man, mais on ne ressentirait que les vibrations et les changements de pression atmosphérique à proximité.

Une alternative possible aux pieds et aux mains velues consiste à utiliser des autocollants développés par DARPA, une agence de défense américaine, à base de geckos. Ils donnent de l'adhérence et permettent aux gens de gravir des surfaces verticales. Mais ces "pagaies" sont terriblement grandes, en raison du poids des humains, et sont toujours en test.

Un autre aspect qui rend Spider-Man unique est sa capacité à filmer des toiles. La soie d'araignée est extrêmement complexe et a évolué au cours de millions d'années. Le corps humain n'a tout simplement pas les protéines nécessaires pour le recréer, il faudrait donc un changement biologique majeur au-delà de ce qu'un rétrovirus pourrait faire.

Cependant, s'il était possible de jeter des toiles d'araignée des poignets d'un humain, il serait en effet suffisamment solide pour nous soutenir - la soie d'araignée est cinq fois plus résistante que l'acier de même diamètre.

Dans les bandes dessinées, Peter Parker crée un tireur d'élite qui est attaché à son poignet, ce qui peut également être fait. L'inventeur allemand Patrick Priebe a créé un jeu de tir Web à l'aide d'un électro-aimant. De plus, une équipe dirigée par Uri Gat de l'Université hébraïque de Jérusalem a développé une fibre de toile d'araignée génétiquement modifiée. Ce n'est peut-être qu'une question de temps avant que ces deux inventions ne se rejoignent.

5. Groot

Groot est un grand être arboré qui peut sentir, marcher, entendre et parler (bien que son vocabulaire soit quelque peu limité). Ce n'est pas une fiction totale. Les plantes ont des sens, par exemple, savent quand elles sont touchées. Ils ont également un sentiment d'espace, ce qui empêche la plupart d'entre eux de germer s'ils sont plantés à l'envers.

Les plantes ressentent encore des vibrations, ce qui leur permet de passer en mode défensif. Les experts croient même que les animaux et les plantes sont très similaires en matière de sensation, car les deux subissent des processus chimiques lorsqu'ils réagissent.

Sur Terre, il ne pouvait pas y avoir de Groot - un véritable hybride plante-animal capable de marcher ou de se déplacer rapidement. Les plantes se déplacent en grandissant vers le soleil, mais en raison de la structure de leurs cellules, elles ne peuvent tout simplement pas former de muscles. Mais Groot est un étranger, et ces restrictions ne s'appliquent qu'aux plantes terrestres.

Sur les planètes étrangères, les plantes peuvent penser par elles-mêmes. Ces plantes n'ont pas besoin d'être enracinées dans le sol. Les animaux ont développé la capacité de penser pour trouver de la nourriture, donc si les plantes ont développé la capacité de penser, ils pourraient devenir des êtres comme Groot. Qui sait si le premier extraterrestre que nous rencontrons n'est pas un Groot?

Continue après la publicité

4. Aquaman

Ayant grandi sur terre, Arthur Curry pensait qu'il n'était qu'un autre être humain normal jusqu'à ce qu'il découvre qu'il était le vrai roi de l'Atlantide. Il avait deux pouvoirs remarquables: la capacité de respirer sous l'eau et de communiquer avec toute vie en mer.

Il est difficile de communiquer avec toute la vie marine, mais en fait, nous pouvons peut-être parler à certains animaux. Par exemple, les chercheurs tentent de communiquer avec les dauphins depuis des années - et ils se rapprochent. Ces animaux intelligents et sociaux utilisent des «sifflets» pour se parler, et nous pouvons également créer des sifflets artificiels pour leur parler.

Étonnamment, même respirer sous l'eau peut être possible sans l'aide d'accessoires. En 2014, les scientifiques ont développé une substance qui pourrait un jour permettre aux humains de faire exactement cela. À l'Université du sud du Danemark, les scientifiques ont créé une substance cristalline de cobalt qui absorbe l'oxygène et en libère une petite quantité lorsqu'elle est chauffée.

Le cristal, appelé "Aquaman", est assez puissant. Par exemple, un seau absorberait tout l'oxygène d'une pièce. Par conséquent, si un plongeur voulait abandonner son équipement de plongée et utiliser les cristaux, il n'aurait besoin que d'une paire de grains.

3. Cyborg

Vic Stone était un athlète vedette jusqu'à ce qu'il ait eu un horrible accident. Son père scientifique a remplacé plus de la moitié de son corps par des cyber-parties. En utilisant ces pièces, il a acquis une force surhumaine et pourrait même jouer avec les ordinateurs en utilisant son esprit. Bien qu'il ait été inventé il y a 30 ans, Cyborg est l'un des super-héros les plus réalistes.

Par exemple, aujourd'hui, les cyber-membres fusionnent déjà avec les nerfs du cerveau humain, permettant à l'utilisateur de se déplacer naturellement. La chirurgie de réinnervation musculaire utilise des muscles qui envoient des messages entre le cerveau et le membre artificiel. On estime que 50% du corps humain pourrait, ou sera, disponible pour une "cyber-amélioration" dans un proche avenir.

L'autre caractéristique qui distingue Cyborg des autres simples mortels est sa capacité à utiliser son esprit pour contrôler les ordinateurs. Cette capacité commence également à devenir une réalité. Des chercheurs de l'Université de Washington (États-Unis) ont pu transférer des pensées par voie électronique, permettant à une personne d'activer un clavier sur un ordinateur devant quelqu'un d'autre.

2. Iron Man

Certaines parties de l'armure d'Iron Man sont une fiction complète. Une combinaison ne pourrait pas voler verticalement, n'aurait pas de réacteur, etc. Cependant, considérez certains exosquelettes qui sont déjà en cours de fabrication, comme le Raytheon XOS 2. Jusqu'à présent, il vous permet de transporter 90 kg sans fatigue.

D'autres exosquelettes en développement permettent aux humains de courir plus vite, de sauter plus haut, de mieux grimper, etc. De plus, des costumes tels que le TALOS, qui est développé par l'armée américaine, sont super robustes et sont équipés d'un ordinateur qui donne des informations sur le champ de bataille, surveille les signes vitaux et est même capable d'arrêter les saignements graves - c'est-à-dire. si une balle peut y pénétrer.

1. Batman

Batman est le super-héros le plus susceptible d'exister car il n'a pas de super-pouvoirs fantaisistes. Cela ne signifie pas qu'il est facile d'être Batman.
Tout d'abord, Batman et Bruce Wayne auraient du mal à coexister. Si Batman se bat tous les soirs, c'est épuisant; Il a besoin de dormir toute la journée et ne pouvait pas diriger Wayne Enterprises.

En ce qui concerne le style de vie du personnage, un site estime que Batman aurait dépensé 648 millions de dollars plus les frais de maintenance annuels pour être qui il est et faire tout ce qu'il a fait dans les films.

En plus d'être super riche, Batman doit être incroyablement intelligent. Il possède d'excellentes connaissances en chimie, criminologie, ingénierie et programmation informatique. Même si j'avais étudié chacun de ces domaines en seulement deux ans, cela représente encore au moins huit ans de collège. Il lui faudrait alors rester à jour dans chaque domaine et être innovant en même temps.

Pourtant, si un milliardaire bien éduqué décide de devenir Batman, il doit améliorer sa force physique, sa vitesse de train et ses arts martiaux et être l'un des meilleurs combattants du monde. De plus, Batman ne tue personne, il aurait donc besoin d'avoir un énorme contrôle. Après être devenu grand dans tout, il aurait encore besoin d'adapter ses mouvements rapides à son costume - au moins 20 ans au total d'entraînement physique et émotionnel.

Après tout cela, la carrière de Batman ne durerait que quelques années, si l'on prend en compte toutes les blessures qu'il est sûr de subir tout en combattant le crime. Selon certaines estimations, cette carrière ne serait que de deux ou trois ans.

Ainsi, alors que Batman n'a pas de super-pouvoirs, pour qu'il puisse exister dans la vraie vie, il devrait exceller dans différentes disciplines, avoir des centaines de millions de dollars et être en bonne forme physique ou plus que tout athlète professionnel. Même ainsi, sa carrière dans la lutte contre le crime se terminerait presque immédiatement.

Source: hypescience.com

Articles

Top 10 Comic Superheroes Most Likely to Come True


In real life, there are actually some people who dress differently and patrol the streets on their own, occasionally fighting crime. But is it possible for a true comic book hero to exist in real life?

The 10 superheroes below could be saving the planet now, or sometime in the future.

Sure, some comparisons are a bit of a stretch, but this is inevitable or we would actually have superheroes walking our streets.
Check out:

10. Cyclops

Cyclops, one of the leaders of the X-Men, shoots a powerful beam of energy from his eyes. This sounds like pure science fiction, but physicists at Massachusetts General Hospital have already managed to alter human cells so that they can emit light of their own. The team modified human kidney cells to produce the green fluorescent protein that makes the jellyfish glow.

Illuminated cells are easier to control, which has positive implications for cancer treatment. As a side effect, however, the researchers said this could cause people to shoot beams from their eyes.

Unfortunately, it would probably be more like a flashlight than a death ray.

9. The Swamp Monster

In the comics, Alec Holland was a scientist working with swamp samples when a bomb is detonated in his laboratory. Instead of killing him, the explosion made him the Swamp Monster - half plant, half man. He has super strength and the ability to communicate with plants.

Although communication with plants is not possible in real life, one thing that is theoretically possible is to have a hybrid energy, half human, half vegetable. Specifically, it is possible for humans to receive energy from the sun through photosynthesis. Most animals, including humans, do not use photosynthesis for energy. However, scientists have found that a small group of animals do, like the pea aphid and the eastern mango. The only vertebrate animal that uses photosynthesis is the spotted salamander.

In 2011, a University of California biologist injected zebrafish embryos with photosynthetic bacteria. Although fish has not started photosynthesis, it has accepted bacteria in the body well. This gives hope that other animals, even us, may one day use such bacteria to capture energy.

However, we would still need leaves or some similar organ to maximize the amount of energy from the sun. To absorb solar energy, a flat shape that humans simply do not have is required. So while it is theoretically possible for us to become more “plants,” it would be a terrible superpower to have.

8. Captain America

When World War II broke out, Steve Rogers wanted to fight the Nazis. He was a small, weak man, but he had a big heart. So he was chosen for the Super Soldier project and injected with a serum that made him strong and powerful - he became Captain America.

It is not possible to get taller through drugs like Steve Rogers did. Bones just don't grow like that. However, it is possible to become taller through painful surgeries. Doctors break bones and implant sticks that extend at the rate of 1 millimeter per day. One man managed to grow 15 centimeters after two surgeries.

In addition to growing, the fictional Rogers also got much stronger from just one injection, which is possible. A team from the Research Institute at Nationwide Children's Hospital in Columbus, Ohio (USA) has developed a “vaccine” that increases muscle mass with a single injection.

It uses a virus that encodes folistatin protein, which suppresses a gene called myostatin, a muscle growth inhibitor. This injection is intended for patients suffering from muscle diseases. The muscles do not grow overnight, but for six months.

7. Wolverine

Wolverine is known for many things, including his incredible healing power and his adamantium-reinforced skeleton, an almost indestructible fictional metal. A Harvard researcher accidentally found a gene that could help with rapid regeneration. Researching cancer, he pierced the ears of genetically engineered mice with a gene that renews stem cells. A short time later, the holes in the ears had healed.

Other scientists are studying the joining of organic materials and metals to increase resistance. Two researchers at the Max Planck Institute (Germany) have developed a process called atomic layer deposition that can be used to strengthen bones.

Finally, researchers are developing ever stronger metals. In 2008, a group from North Carolina State University (USA) developed an iron alloy from nanoscale crystals that is stronger than any other alloy and maintains its shape even at very high temperatures.

6. Spiderman

Is it possible to have your genetics altered by a spider? Theoretically, yes, but it is quite unlikely. The spider would need to infect the patient with a retrovirus, which carries genetic information. Genetic information, then, would have to alter the DNA of almost every cell in the body. If the alteration in the DNA gave the person the hair of a spider, then he could scale walls - but the "hero's" hands and feet would be super-hairy. These hairs could also explain Spider-Man's sixth sense, but one would only feel vibrations and changes in nearby air pressure.

A possible alternative to hairy hands and feet is to use stickers that were developed by DARPA, an American defense agency, based on geckos. They give grip and allow people to climb vertical surfaces. But these "paddles" are terribly large, due to the weight of humans, and are still in testing.

Another aspect that makes Spider-Man unique is its ability to shoot webs. Spider silk is extremely complex and has evolved over millions of years. The human body simply does not have the proteins needed to recreate it, so a major biological change would be needed beyond what a retrovirus could do.

However, if it were possible to throw cobwebs from a human's wrists, it would indeed be strong enough to support us - spider silk is five times stronger than steel of the same diameter.

In the comics, Peter Parker creates a sniper that is attached to his wrist, which can also be done. German inventor Patrick Priebe created a web shooter using an electromagnet. In addition, a team led by Uri Gat of the Hebrew University of Jerusalem developed a genetically modified spiderweb fiber. Maybe it's just a matter of time before these two inventions come together.

5. Groot

Groot is a great tree-like being who can feel, walk, hear and speak (although his vocabulary is somewhat limited). This is not total fiction. Plants have senses, for example, know when they are being touched. They also have a sense of space, which prevents most of them from sprouting if planted upside down.

Plants still feel vibrations, allowing them to enter a defensive mode. Experts even believe that animals and plants are very similar when it comes to sensation, because both go through chemical processes when they react.

On Earth there could not be a Groot - a true plant-animal hybrid that can walk or move quickly. Plants move as they grow toward sunlight, but because of the way their cells are structured, they simply cannot form muscles. But Groot is an alien, and these restrictions only apply to terrestrial plants.

On alien planets, plants can think for themselves. These plants do not need to be rooted in the soil. Animals developed the ability to think so that they could find food, so if plants developed the ability to think, they could become beings just like Groot. Who knows if the first extraterrestrial we meet isn't a Groot?

Continues after advertising

4. Aquaman

Growing up on land, Arthur Curry thought he was just another normal human being until he discovered he was the true king of Atlantis. He had two remarkable powers: the ability to breathe underwater and to communicate with all life at sea.

It is difficult to communicate with all marine life, but in fact we may be able to talk to some animals. For example, researchers have been trying to communicate with dolphins for years - and they are getting close. These smart, social animals use “whistles” to talk to each other, and we can create artificial whistles to talk to them as well.

Surprisingly, even breathing underwater can be possible without the aid of paraphernalia. In 2014, scientists developed a substance that could one day allow humans to do just that. At the University of Southern Denmark, scientists created a crystalline cobalt substance that absorbs oxygen and releases a small amount of it when heated.

The crystal, called "Aquaman", is quite powerful. For example, a bucket would absorb all the oxygen in a room. Therefore, if a diver wanted to give up his diving equipment and use the crystals, he would only need a pair of grains.

3. Cyborg

Vic Stone was a star athlete until he had a horrible accident. His scientist father replaced more than half of his body with cyber parts. Using these pieces, he gained superhuman strength and could even fiddle with computers using his mind. Although it was invented 30 years ago, Cyborg is one of the most realistic superheroes.

For example, today cyber limbs already fuse with nerves in the human brain, allowing the user to move naturally. Muscle reinnervation surgery uses muscles that send messages between the brain and the artificial limb. It is estimated that 50% of the human body may, or will, be available for "cyber improvement" in the near future.

The other feature that sets Cyborg apart from other mere mortals is its ability to use its mind to control computers. This ability is also starting to become a reality. Researchers at the University of Washington (USA) were able to transfer thoughts electronically, allowing a person to activate a keyboard on a computer in front of someone else.

2. Iron Man

Parts of Iron Man's armor are complete fiction. A suit would not be able to fly vertically, would not have a reactor etc. However, consider some exoskeletons that are already being made, such as the Raytheon XOS 2. So far, it allows you to carry 90 kg without fatigue.

Other developing exoskeletons allow humans to run faster, jump higher, climb better, and so on. In addition, costumes such as the TALOS, which is being developed by the US military, are super sturdy and come equipped with a computer that gives battlefield information, monitors vital signs and is even able to stop serious bleeding - that is. if any bullet can penetrate it.

1. Batman

Batman is the most likely superhero to exist because he doesn't have any fanciful superpowers. That doesn't mean it's easy to be Batman.
First of all, Batman and Bruce Wayne would have trouble coexisting. If Batman gets into physical fights every night, it's exhausting; He needs to sleep all day and could not run Wayne Enterprises.

As for the character's lifestyle, one site estimates that Batman would have spent $ 648 million plus annual maintenance costs to be who he is and to do everything he did in the movies.

In addition to being super rich, Batman needs to be incredibly smart. He has excellent knowledge in chemistry, criminology, engineering and computer programming. Even if I had studied each of these fields in just two years, it still represents at least eight years of college. He would then have to stay current in each field and be innovative at the same time.

Still, if any well-educated billionaire decides to become Batman, he must improve his physical strength, train speed and martial arts and be one of the best fighters in the world. Besides, Batman doesn't kill anyone, so he would need to have a tremendous amount of control. After becoming great at everything, he would still need to adapt his quick movements to his suit - at least 20 total years of physical and emotional training.

After all this, Batman's career would last only a few years, if you take into account all the injuries he is sure to sustain while fighting crime. By some estimates, this career would be only two or three years.

So while Batman has no superpowers, for him to exist in real life, he would need to excel in different disciplines, have hundreds of millions of dollars, and be as physically fit or more than any professional athlete. Even so, his crime-fighting career would end almost immediately.

Source: hypescience.com