Bientôt

Gonorrhée


Maladie infectieuse caractérisée par la présence d'un écoulement purulent abondant (écoulement) de l'urètre chez l'homme et du vagin et / ou de l'urètre chez la femme.

Cette condition est souvent précédée de démangeaisons (démangeaisons) dans l'urètre et de mictions brûlantes. Dans certains cas, des symptômes généraux tels que de la fièvre peuvent survenir. Chez les femmes, les symptômes sont plus légers ou peuvent être absents (la plupart des cas).

Urétrite gonococcique, Blénorrhagie, Cuisine

Neisseria gonorrhoeae

Avortement spontané, accouchement mort, naissance prématurée, faible poids de naissance, endométrite post-partum. Maladies inflammatoires en général.

Rapports sexuels. Le risque de transmission est supérieur à 90%, c'est-à-dire qu'en cas de relation sexuelle avec un partenaire malade, le risque d'infection est d'environ 90%. Le fait qu'il n'y ait aucun symptôme (cas de la plupart des femmes infectées) n'affecte pas la transmissibilité de la maladie.

2 à 10 jours

Le traitement est par antibiotiques, mais seul le médecin peut le guider. Les remèdes maison ne servent à rien. Avoir honte d'aller chez le médecin est idiot: cela ne fait qu'empirer les choses.

Étant donné que les symptômes ne sont généralement pas clairs chez les femmes, il est important de consulter le gynécologue au moins une fois par an. Le partenaire d'une personne atteinte de gonorrhée ou de toute autre maladie sexuellement transmissible doit également consulter un médecin pour vérifier si elle a contracté la maladie et obtenir un traitement approprié.

Préservatif Hygiène post-coïtale.

Soon

Gonorrhea


Infectious disease that is characterized by the presence of abundant purulent discharge (discharge) from the urethra in men and vagina and / or urethra in women.

This condition is often preceded by itching (itching) in the urethra and burning urination. In some cases, general symptoms such as fever may occur. In women the symptoms are milder or may be absent (most cases).

Gonococcal Urethritis, Blenorrhagia, Cooking

Neisseria gonorrhoeae

Spontaneous abortion, dead baby delivery, premature birth, low birth weight, postpartum endometritis. Inflammatory Diseases in general.

Sexual intercourse. The risk of transmission is over 90%, ie when having a sexual relationship with a sick partner, the risk of getting infected is about 90%. The fact that there are no symptoms (case of most infected women) does not affect the transmissibility of the disease.

2 to 10 days

Treatment is by antibiotics, but only the doctor can guide. Home remedies are no use. Ashamed to go to the doctor is silly: it only makes things worse.

Since symptoms are not generally clear in women, it is important to consult the gynecologist at least once a year. The partner of a person who has gonorrhea, or any other sexually transmitted disease, should also seek medical attention to check if they have contracted the disease and get appropriate treatment.

Condom. Postcoital hygiene.