Bientôt

Chanter ensemble est le meilleur moyen de se faire de nouveaux amis, selon une étude


La recherche à l'Université d'Oxford fournit la base scientifique d'un enseignement millénaire synthétisé à son meilleur: celui qui chante le mal étonne.

Il ne faut pas un musicien professionnel pour savoir que la musique est puissante. Il vous emmène dans le passé, vous fait peur, vous rend heureux, notre esprit et notre âme sont incroyablement sensibles à son pouvoir - il n'est donc pas étonnant qu'il nous aide à nous faire de nouveaux amis.

Une recherche publiée par l'Université d'Oxford, en Angleterre, a évalué comment la proximité entre étrangers évolue au cours d'un parcours artistique. Au cours de sept mois, les chercheurs ont étudié des groupes nouvellement formés de cours de chant, d'écriture créative et d'artisanat. Et a donné de la musique dans la tête.


Chantez et n'ayez pas honte d'être heureux.

Avant et après les cours, les scientifiques ont demandé aux participants de répondre à quel point ils étaient proches de leurs pairs - trois périodes ont été définies pour ce sondage - le premier, le troisième et le septième mois. Si au mois 3, le sentiment d'amitié était similaire dans tous les cours analysés, il est devenu clair que les futurs chanteurs se connectent plus rapidement: au mois 1, ils avaient déjà atteint le degré que les futurs artisans et écrivains n'atteindraient que deux mois plus tard.

Selon l’étude L’effet brise-glace: le chant est un médiateur du lien social rapide ou «L’effet brise-glace: le chant fournit un lien social rapide», «le chant a peut-être évolué pour unir rapidement cause de ce que l'on appelle «l'affect positif». Toujours selon le texte de la recherche, le fait que le chant se retrouve dans toutes les sociétés - et dans une certaine mesure chez tous les humains - est un signe qu'il s'agit d'une capacité universelle et est probablement une adaptation évolutive. Le chant augmente les niveaux d'endorphine, un neuropeptide opioïde stimulé par les liens affectifs humains les plus puissants, comme entre les enfants et les parents ou un couple amoureux.

(//revistagalileu.globo.com/Ciencia/noticia/2015/10/10/singing-and-the-best-to-make-new-friends-study-study.html)

Soon

Singing together is the best way to make new friends, says study


Oxford University research gives the scientific basis for a millennial teaching synthesized at its best: whoever sings evil amazes.

It doesn't take a professional musician to know that music is powerful. It takes you into the past, makes you afraid, makes you happy, our mind and soul are incredibly susceptible to its power - no wonder, therefore, that it helps us make new friends.

Research published by the University of Oxford, England, assessed how the proximity between strangers evolves over an artistic course. Over the course of seven months, the researchers investigated newly formed groups of singing, creative writing and crafts. And gave music in the head.


Sing and not be ashamed to be happy.

Before and after classes, scientists asked participants to answer how close they were to their peers - three periods were defined for this poll - the first, the third, and the seventh month. If by month 3 the feeling of friendship was similar across all the courses analyzed, it became clear that future singers connect more quickly: by month 1 they had already reached the degree that future artisans and writers would not reach until two months later.

According to the study The ice-breaker effect: singing mediates fast social bonding or “The ice-breaker effect: singing provides a quick social bond”, “singing may have evolved to quickly unite large human groups of strangers” by cause of the so-called “positive affect”. Also according to the text of the research, the fact that singing is found in all societies - and to some extent in all humans - is a sign that this is a universal ability and is probably an evolutionary adaptation. Singing increases endorphin levels, an opioid neuropeptide stimulated by the most potent human affective bonds, such as between children and parents or a couple in love.

(//revistagalileu.globo.com/Ciencia/noticia/2015/10/10/singing-and-the-best-to-make-new-friends-study-study.html)