Les articles

Poulies et poulies


Avez-vous observé en personne, dans des programmes sportifs ou dans des films, que dans les centres de fitness, les appareils de musculation sont remplis de disques durs autour desquels il y a un cordon, sur lequel sont attachées des charges? À quoi servent-ils?

Ces disques sont appelés poulies ou poulies. Ce sont des disques avec un canal à travers lequel passe un fil ou une corde, dans lequel une charge est attachée.

Poulies fixes

La poulie fixe facilite un effort pour changer la direction de la force qui serait requise. Dans ce cas, comme indiqué sur la figure, la force nécessaire pour équilibrer le corps est égale à la force détenue par la personne. Cependant, pour soulever la charge, nous devons abaisser, ce qui facilite le travail.

Poulies mobiles

Les poulies mobiles diminuent l'intensité de l'effort requis pour soutenir un corps, car une partie de cet effort est faite par le plafond, qui supporte l'articulation.

Notez dans l'image ci-dessous comment la poulie mobile peut faciliter le travail.

  • Avec une poulie mobile, la force nécessaire pour équilibrer la charge est divisée par deux (21).
  • Avec deux poulies mobiles, la force requise est divisée par quatre (22).
  • Avec trois, il est divisé par huit (23), etc.

Nous savons maintenant pourquoi il y a tant de poulies dans une salle de musculation. Ils ont fait l'effort que nous voulons rendre viable, généralement en changeant la direction de la force nécessaire pour soulever les poids pour travailler les muscles désirés.

Vidéo: Les poulies (Octobre 2020).

Articles

Pulleys and pulleys


Have you observed in person, in sports programs or in movies, that in fitness centers, weight machines are full of hard disks around which there is a cord, on which loads are attached? What are worth for?

These discs are called pulleys or pulleys. They are discs with a channel through which a wire or rope passes, in which a load is attached.

Fixed pulleys

The fixed pulley facilitates an effort to change the direction of the force that would be required. In this case, as noted in the figure, the force required to balance the body is equal to the force held by the person. However, to lift the load, we have to pull down, which makes the job easier.

Moving pulleys

Movable pulleys decrease the intensity of the effort required to support a body, as part of that effort is made by the ceiling, which supports the joint.

Notice in the picture below how the movable pulley can make the job easier.

  • With a movable pulley, the force required to balance the load is divided by two (21).
  • With two movable pulleys, the required force is divided by four (22).
  • With three, it is divided by eight (23), and so on.

We now know why there are so many pulleys in a weight room. They have made the effort we want to make viable, usually by changing the direction of the force needed to lift the weights to work the desired muscles.